Le Pakistan teste un missile à capacité nucléaire
COMMENTAIRES
tout aussi inquiétant que l'Iran - si ce n'est plus - le pakistan est non seulement une puissance nucléaire gouvernée par un dictateur, mais une puissance qui maitrise aussi la technologie des missiles.Le pakistan a soutenu et soutient encore les talibans, soutient la guerilla islamique au cachemire et a un réseau très denses d'ecoles coraniques d'embrigadement des jeunes.
On ne parle pas du problème Pakistanais alors qu'on parle des dangers Iraniens et Nord Coréens. L'explication est l'alliance officielle du Pakistan avec les USA.
2 poids 2 mesures, sans honte. Le problème qui en résulte est la délégitimisation des instances internationales.
Le Pakistan teste un missile à capacité nucléaire
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/asiepacifique/20070322.OBS8333/le_pakistan_teste_un_missile_a_capacite_nucleaire.html
Ce missile de croisière est capable d'échapper à la détection des radars annoncent des responsables de l'armée pakistanaise.
Le Pakistan a testé avec succès jeudi 22 mars un missile de croisière à capacité nucléaire capable d'échapper à la détection des radars, ont annoncé des responsables de l'armée.
Le missile, appelé Babar ou Haft VII, a une portée de 700 kilomètres et est capable de porter plusieurs types d'ogives, y compris des ogives nucléaires, selon le directoire des relations publiques inter-services de l'armée. (AP)
A découvrir aussi
Retour aux articles de la catégorie POLITIQUE INTERNATIONALE, DEFENSE -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 81 autres membres